différence entre mutuelle et assurance complémentaire santé

différence entre mutuelle et assurance complémentaire santé

Votre devis pour une mutuelle santé rapidement en remplissant le formulaire ci-dessous
⭐⭐⭐⭐⭐ 4.75/5 Utilisez notre simulation de Mutuelle Santé #1 en France. Remplissez le formulaire ci-dessus pour avoir un devis rapidement.































L’assurance maladie est un type d’assurance qui couvre le coût des frais médicaux et chirurgicaux d’une personne assurée.

Les assureurs utilisent le terme  » fournisseur  » pour décrire une clinique, un hôpital, un médecin, un laboratoire, un professionnel de la santé ou bien une pharmacie qui traite une personne. L' »assuré » est le propriétaire de la police maladie ou la personne couverte dans la garantie maladie.

Selon le type de couverture d’assurance maladie, soit l’assuré paie les frais de sa poche et reçoit le remboursement, va pour ça l’assureur effectue paiements directement or fournisseur.

Dans pays qui n’ont pas de couverture universelle des de santé, tel que les États-Unis, l’assurance-maladie est généralement incluse dans les régimes d’avantages sociaux des employeurs.

Aux États-Unis, le nombre de personnes assurées est passé de 44 durée en 2013 à réduction des 28 somme en 2016, selon la Kaiser Family Foundation. Les chercheurs ont supposé ces situation aux récents changements apportés à la législation.

Un rapport du Fonds du Commonwealth pour 2011 a révélé qu’un timbale de accomplis les citoyens américains en âge de travailler avaient des lacunes dans leur couverture d’assurance maladie. De grandes individus interrogées dans le cadre de l’enquête ont égaré leur confiance maladie lorsqu’elles sont devenues chômeuses ou ont changé d’emploi.

Le rayon de traitement dans les prestations d’urgence varie considérablement selon le type d’assurance-maladie qu’une personne a. politesses dans la r aussi

Types

Il existe deux principaux types d’assurance maladie :

Assurance maladie privée : Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) déclarent que le système de santé américain dépend fortement de la garantie maladie privée. Dans la National Health Interview Survey, chercheurs ont remarqué que 65,4 % des gens vieilles de réduction des 65 aux États-Unis ont un type de couverture d’assurance maladie privée.

Assurance maladie publique ou gouvernementale : Dans ce type d’assurance, l’État subventionne les de santé en échange d’une prime. Medicare, Medicaid, la Veteran’s Health Administration et le Indian Health Service sont des exemples d’assurance maladie publique aux États-Unis. installations dans la r

LIRE  mutuelle sante obligatoire pour cdd

Autres types

Les gens définissent également un assureur pendant la façon dont elles administrent régimes et font connaissance avec les fournisseurs de de santé.

Plans de gérés : Dans ce type de régime, l’assureur aura des contrats avec un réseau de fournisseurs de de santé pour offrir des médicaux à moindre coût à assurés. Il y aura des pénalités et des coûts supplémentaires pour hôpitaux et les cliniques hors réseau, cependant ils fourniront quelques-uns traitements.

Plus la politique est coûteuse, plus elle se trouve être susceptible d’être souple avec le réseau des hôpitaux.

Régimes d’indemnisation ainsi qu’à de rémunération à l’acte : Un régime de rémunération à l’acte couvre le traitement de façon égale pour finis fournisseurs de de santé, ce qui permet à l’assuré de désigner le lieu de traitement de son choix. En règle générale, l’assureur paiera en or moins 80 % des coûts d’un régime d’indemnisation, tandis que le patient paiera le reste des coûts de coassurance.

Organismes de maintien de la santé (OSS) : Il est nécessaire d’organismes qui fournissent des soins médicaux directement à l’assuré. La adroit aura habituellement un de soins primaires complet qui coordonnera terminés les nécessaires.

Les HMO ne financeront normalement que traitements recommandés parmi ce généraliste et auront débattu des frais pour tout service médical pour minimiser les coûts. C’est généralement le type de plan le moins cher.

Organismes fournisseurs privilégiés (OPP) : Un OPP est semblable à un régime d’indemnisation, en ce effet qu’il donne l’opportunité à l’assuré de consulter le de son choix.

L’OPP adroit également d’un réseau de fournisseurs approuvés avec lesquels il a traité les coûts.

L’assureur paiera moins cher pour le traitement près fournisseurs hors réseau. Toutefois, personnes qui participent à un régime d’OPP s’adresser elles-mêmes à des spécialistes sans avoir à consulter un médecin de premier recours.

Régimes de points de service (PDV) : Un régime PDV fonctionne tel que un mélange d’un OSS et d’un OPP. L’assuré choisir entre coordonner terminés les traitements parmi l’intermédiaire d’un de primaires, recevoir un traitement au sein du réseau de fournisseurs de l’assureur ou bien agir à des fournisseurs ne faisant pas partie du réseau. Le type de plan dictera l’évolution du traitement.

LIRE  mutuelle santé dent

Pourquoi le type d’assurance est-il important ?

Le type de régime dicte la façon à qui quelqu’un s’y prendra pour obtenir le traitement duquel est besoin et le montant d’argent qu’elle devra payer le le jour même.

En 2003, le Congrès américain a introduit une nouvelle option, le Health Savings Account (HSA). Il convient d’une combinaison d’un OSS, d’un OPP, d’un régime d’indemnisation et d’un compte d’épargne avec des avantages fiscaux. Toutefois, un propriétaire de police jumeler ce type policier à un régime d’assurance-maladie existant qui comporte une franchise de plus de 1 100 $ pour particuliers et de 2 200 $ pour les familles.

Les CSS enrichir la couverture, en amplifiant régimes existants pour couvrir un plus large éventail de traitements. Si un CSS est payé pendant un employeur d’or nom de ses employés, paiements sont libres d’impôt. Une personne accumuler des fonds dans le CSS pendant qu’elle est sain et accumuler pour cas de mauvaise santé plus tard dans sa vie.

Toutefois, personnes atteintes de maladies chroniques, tel que le diabète, peuvent ne pas être en mesure d’économiser une somme importante dans leur CSS, elles ont pour mission régulièrement payer des frais médicaux élevés pour la contrôle de problème de santé.

Ces régimes comportent couramment une franchise super élevée, ce qui signifie que bien que les pourboire être moins élevées, gens finissent couramment selon payer la totalité des frais de tout traitement médical requis.

Il y est plus de chevauchement à mesure que types de régimes évoluent. Les diversification entre types de politiques sont de plus en plus floues.

La majorité des régimes d’indemnisation utilisent des formule de soins gérés pour contrôler les coûts et s’assurer qu’il y est assez de ressources pour payer appropriés. De même, beaucoup
de régimes de contrôle délégué des soins ont admis plusieurs caractéristiques des régimes de rémunération à l’acte. installations dans la aussi r

Législation

Aux États-Unis, il c’est aujourd’hui légalement nécessaire de posséder un certain degré d’assurance a l’intérieur du cadre de l’Affordable Care Act (ACA) 2010. Une personne dépourvu sûreté maladie payer une amende.

LIRE  calcul du montant de remboursement de la mutuelle sante

Toutefois, le mandat individuel de l’ACA est retiré de la loi, ce qui signifie que la confirmation ne sera plus une exigence légale aux États-Unis à dater de 2019.

Si la police couvre également les mioches de la famille, une personne est autorisée à être couverte dans la certification de ses parents même l’âge de 26 ans, même si l’est :

  • mariés
  • vivre tant s’en faut la maison
  • ne dépendent pas financièrement de parents
  • éligibles à figurer sur la couverture de employeur

L’assurance est réglementée au échelon de l’État, ce qui veut dire que la abonnement d’une police dans un État est différente de celle d’un autre État.

Bien que la législation de l’État puisse influer sur le coût d’une police, décisions importantes concernant la couverture et les remboursements d’une personne relèvent de l’assureur. Les gens devraient s’assurer que courtier ou leur représentant du service à la clientèle discute de l’incidence de in extenso modification législative sur leur adroit particulière.

différence entre mutuelle et assurance complémentaire santé
4.9 (98%) 32 votes